Premier son de LFT Madara, un featuring avec Letal et CHK,
le son est sorti en 2017, mais était fini bien avant (2015); c'est une sorte de freestyle. Une bombe, un cri de gueule comme dirait notre cher Moscato.
"Je suis venu en France pour le travail, que j'en trouve ou pas je prends le RSA" quel punchline (...) Kara Adala veut dire comme un fou. Et Letal le dit bien, et on le fait ici en France: manounga m'dsoutsou kara adala (que je traduirais par des "va-et-vient comme un fou".
Le son est sale, mais correct "ta soeur, trottoir, 50", tout travail n'est pas forcement honorable, Lft Madara salue toutes les soeurs des trottoirs qu'il honore de temps à autre... 50, ce n'est pas grand chose.
Mais ne surtout pas oublié le côté cri de coeur cf couplet de Letal "vaha m'dzali" = "marre de souffrir" m'loumayi m'tsakarka bé tsimahazou" = "il se démène, il cherche mais ne trouve pas".
"LFT x Uchiwa Klan est sur le trône... et on n'y descendra pas" allant jusqu'à faire des attentats. Comme le dit LFT Madara : "Zahay missi maly, bé zahay mila koua" qui veut dire : "on a l'argent mais on en veut plus" . Trône n'est rien autre qu'une illustration de la volonté de LFT GANG, faire de l'argent de sa passion et ne pas s'arrêter. Que certes, ils commencent à voir le bout des choses, ils ne s’arrêteront pas pour autant. Ils ne parlent pas de plaisir, mais presque... parlons de plaisir dans le fait de faire de l'argent avec leur passion. Un rêve, une réalité selon LFT Madara.
Commentaires
Enregistrer un commentaire