Premier son de LFT Madara, un featuring avec Letal et CHK,
le son est sorti en 2017, mais était fini bien avant (2015); c'est une sorte de freestyle. Une bombe, un cri de gueule comme dirait notre cher Moscato.
"Je suis venu en France pour le travail, que j'en trouve ou pas je prends le RSA" quel punchline (...) Kara Adala veut dire comme un fou. Et Letal le dit bien, et on le fait ici en France: manounga m'dsoutsou kara adala (que je traduirais par des "va-et-vient comme un fou".
Le son est sale, mais correct "ta soeur, trottoir, 50", tout travail n'est pas forcement honorable, Lft Madara salue toutes les soeurs des trottoirs qu'il honore de temps à autre... 50, ce n'est pas grand chose.
Mais ne surtout pas oublié le côté cri de coeur cf couplet de Letal "vaha m'dzali" = "marre de souffrir" m'loumayi m'tsakarka bé tsimahazou" = "il se démène, il cherche mais ne trouve pas".
Gang Gang $ ! C'est officiel, LFT GANG, "Kila soukou zahayi m'koutoili", "tous les jours on s'entraîne" , est complètement connecté. Après son Facebook officiel , c'est ce site le nouveau projet. Et on connait LFT quand ils commence un projet, il le finit. Retrouvez les autres sons de LFT Gang, en allant sur le compte Youtube de LFT GANG .
Commentaires
Enregistrer un commentaire