Accéder au contenu principal

Lft Gang - Trone audio

"LFT x Uchiwa Klan est sur le trône... et on n'y descendra pas" allant jusqu'à faire des attentats.
Comme le dit LFT Madara : "Zahay missi maly, bé zahay mila koua" qui veut dire : "on a l'argent mais on en veut plus". Trône n'est rien autre qu'une illustration de la volonté de LFT GANG, faire de l'argent de sa passion et ne pas s'arrêter. Que certes, ils commencent à voir le bout des choses, ils ne s’arrêteront pas pour autant. Ils ne parlent pas de plaisir, mais presque... parlons de plaisir dans le fait de faire de l'argent avec leur passion. Un rêve, une réalité selon LFT Madara.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LFT Gang ouvre son site officiel - lien youtube, facebook

Gang Gang $ ! C'est officiel, LFT GANG, "Kila soukou zahayi m'koutoili", "tous les jours on s'entraîne", est complètement connecté. Après son Facebook officiel, c'est ce site le nouveau projet. Et on connait LFT quand ils commence un projet, il le finit. Retrouvez les autres sons de LFT Gang, en allant sur le compte Youtube de LFT GANG.

LFT GANG - Riparé Zawo audio clip

Riparé Zawo est le premier son de la nouvelle recrue de LFT GANG, LFT Obito. Trap en français, Obito sait manier la langue française à son avantage et nous sort ainsi des punchline none stop. Le public aime et en redemande. Riparé Zawo: "qu'on ait nous aussi ces portefeuille, ces building"... Riparé Zawo, un featuring avec LFT Létal, le sensei et LFT Antoine le Quavo de LFT.

LFT Antoine Maly avec LFT LZ et LFT Madara

Maly, une chanson de LFT Antoine avec LFT LZ et LFT MADARA. Sortie 2017. Cette chanson parle de la rage qu'a LFT GANG dans leur recherche du succès. Humble, mais revanchard, LFT GANG veut tout simplement dire par Maly qu'il est temps de s'enrichir car la mort, la faim ne cesseront jamais de nous suivre. Alors allons razigoué maly : allons chercher la richesse !