Accéder au contenu principal

LFT GANG ON VA SE RECROISER LETAL FEAT OBITO

On va se recroiser. C'est tout simplement l'arme atomique que LFT GANG a en main. Letal Feat Obito. C'est la fusion que tous les crews cherchent. Les deux meilleurs éléments de LFT gang font un feat; un signe : la machine est en marche;
on n'accepte pas la défaite. Un accident, jamais une deuxième fois, "on va se recroiser" en arrière des coups de gun LFT a ses guns.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LFT Gang ouvre son site officiel - lien youtube, facebook

Gang Gang $ ! C'est officiel, LFT GANG, "Kila soukou zahayi m'koutoili", "tous les jours on s'entraîne", est complètement connecté. Après son Facebook officiel, c'est ce site le nouveau projet. Et on connait LFT quand ils commence un projet, il le finit. Retrouvez les autres sons de LFT Gang, en allant sur le compte Youtube de LFT GANG.

LFT Antoine - Wawé dé wéké vidéo clip bientôt

Il y a à Mayotte 2 langues en plus du français, deux langues parlées : le mahorais et le malgache. Le mahorais est la langue de notre MC LFT Antoine; son morceau "Wawé dé wéké" signifie tu es la seule; "Pia ntso houva" : je te donnerai tout. Nos trappers sont aussi lover. Voici le son en audio seulement, en attendant le clip. Artistes : Antoine Lft Titre : Wawé Dé Wéké Groupe : LFT Gang #MuzikMaore

LFT GANG - Riparé Zawo audio clip

Riparé Zawo est le premier son de la nouvelle recrue de LFT GANG, LFT Obito. Trap en français, Obito sait manier la langue française à son avantage et nous sort ainsi des punchline none stop. Le public aime et en redemande. Riparé Zawo: "qu'on ait nous aussi ces portefeuille, ces building"... Riparé Zawo, un featuring avec LFT Létal, le sensei et LFT Antoine le Quavo de LFT.